Close

Un blog rempli de douceur, de voyages et de joie !

Bienvenue !

 

Je suis une petite aventurière au grand cœur d’où le nom de mon blog LittleTiti. J’adore voyager, rencontrer des personnes formidables, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, des trésors magnifiques et des paysages à en couper le souffle.

 Objectif : réaliser ses rêves

Après avoir fini mes études dans la communication, l’évènementiel, l’infographie et le management et après avoir travaillé pour de nombreuses entreprises.
J’avais une seule conviction et je l’ai toujours, réaliser tous mes rêves.
En effet, je ne suis pas faite pour cette routine « métro, boulot, dodo », j’ai besoin que ma vie pétille, de croquer la vie à pleines dents, de m’engager pour la bonne cause, de voir grand, de vivre intensément !
J’aime ressentir le bonheur ! De goûter mile saveurs ! J’ai besoin de bouger, de liberté que ce soit avec mon amoureux, ma famille, mes amis.
De plus, je suis une fan de tout ce qui est mythologie et légende, cela a commencé quand j’ai joué aux jeux de Lara Croft et regarder tout les films d’Indiana Jones quand j’étais petite.
Et j’aimerais vous partager à travers ce blog, mes astuces, mes coups de cœur… Notamment, grâce à mes voyages et en particulier Florence que je vous laisserais
découvrir ici, une ville gorgée de secrets et que j’adooore !

Ces rêves sont de nombreux projets que j’ai en tête et je compte bien tous les réaliser. Ça prendra du temps, c’est sûr ! Mais rien est impossible. Il faut s’en donner les moyens. De ce parcours assez atypique, j’en ai fait une force et avec toutes mes connaissances, je compte vous les partager.

 Le voyage est un retour vers l’essentiel

Ce blog est un moyen de partager avec vous, mes expériences, des astuces et bons plans, et mes aventures.
De vous donner la puissance de passer à l’action et de vous permettre à vous aussi de partir voyager et de réaliser vos propres aventures !
Alors, faites vos valises et c’est parti !

Aussi, je tenais à vous prévenir, le principe de ce blog, est de ne pas toujours se prendre au sérieux, on le fait déjà tout le reste du temps en société. Alors ici, on se lâche un peu sans être grossier bien sûr !

Vous trouverez aussi sur ce blog des objectifs, pour bouger son petit popotin !

Close